angel a écrit:une plante qui tige c'est une pousse qui grandi trop vite, du generalement a ta lampe qui est trop loin,c'est l'espace que tu as entre la terre et les premiere feuille,au plus tu rapproches ta lampe(tout en fesant attention de pas la cramer)le plus pres des tete de tes pousses

par exemple pour une hps400w c'est 40cm de hauteur,une 250w hps c'est 25cm,tu compte pour une hps 10cm par tranche de 100w,sauf si il y a un cooltube

Merci Angel, je suis dsl., je n'avais pas vu ton post, j'ai remonté ma plante dans mon nouveau placard sur mesure dans ma cuisine ( pas terrible, mais j'vous promet que dans quelques mois, une fois mon projet terminé et tout le matos acheté ça va etre une putain d'usine à beuh avec 2 ou 3 sortes!!!! on n'en reparlera... ( J'ai logment réfléchis et fumé beaucoup d'te-chi

et j'en ai tiré un max d'infos sur notre chère plante (Je l'éspère grace aux conseil que vous me donner et que j'apprend en lisant tous vos JDC,J'vous metterai des tof car le placo sera dans ma chambre et je n'est qu'une webcam ( j'ai une ralonge usb de3m mais pas assez longue pour vous montré le placard actuel qu'est dans la cuisine

(il est pourri...)

))
Voilà si vous voulez bien me donner des infos sur les kits Envirolite (le double flo 2*200w et le simple croissance 200w) car je voudrais avoir des infos sur leur surface d'éclairage exploitable...Et si vous connaissez un extra. suffisament puissant et silencieux pour aérer tout mon placard (voir dessins plus haut)
Ce serait super simpa de votre part...Merci

Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide