JDC de Maxhouse +3 post d'1 coup.. lecture oblige

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC de Maxhouse +2 pages d'1 coup.. lecture oblige

Messagepar Anonym@ » 23 Nov 2006, 12:03

Salut Maxhouse :)

Apparement, tu viens de relancer une nouvelle session... Bonne chance à toi !

Cependant, j'ai regardé les toffs de ta dernière session et je la trouve pas tres top !
Il y a encore surement des choses que tu ne maitrise pas encore ! De plus, j'ai vu que tu
avais dans ton box flo 2 x 600W :lol: tu dois faire beaucoup mieux que ce que tu as fais !
Au fait, combien de plantes et combien de grammes as tu récolté ?

Bonne continuation pour ta nouvelle flo... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: JDC de Maxhouse +2 pages d'1 coup.. lecture oblige

Messagepar Anonym@ » 23 Nov 2006, 16:26

Merci pour le bon bricolo :D

J'avais pas vu que tu avais fait 2 pages en une fois !! :oops:
Je pensais prendre le sujet en plein retard !
J'ai pas voulu du tout t'offusqué; c'était juste une interprétation personelle de tes photos !
Maintenant, c'est vrai que les carences peucvent arriver à n'importe qui....

Désolé si tu l'as mal pris....

@ bientot..
Bonne continuation :wink:

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Re: JDC de Maxhouse +3 post d'1 coup.. lecture oblige

Messagepar Anonym@ » 04 Déc 2006, 20:12

MaxHouse a écrit:bah enfait j'ai deux table kanal de 1mx1m.
tout de suite maintenant elles sont arrosées manuellement.. . j'ai 2 cuves une pour la solution et une pour le rejet..
j'ai utilisé l'arrosage auto sur ma précédente récolte, mais j'ai du trop humidifier.. c'était pas optimal.

C'est bizarre ce que tu dis avec l'arrosage automatique ! C'est pourtant le moyen le plus facile et le plus optimal ! Les plantes recoivent exactement le même volume d'eau !

Tu passes combien de temps pour arroser toutes tes plantes manuellement ?

J'ai vu que tu avais des nattes... :D C'est du coco ou tu as opté pour le COGR ?

Bonne continuation :wink:

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture