JDC de Maxhouse +3 post d'1 coup.. lecture oblige

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC de Maxhouse

Messagepar Mme_Oscar » 20 Fév 2006, 15:27

Salut Max_House... :D

Les Thrips c'est une plaie...j'ai jamais autant galerer pour virer des insectes...les araignees rouges et les mouches de terreaux...pfff..de la rigolade a cote!!!
Bon OK c'est pas aussi devastateur que les spiders mais pour ces dernieres, un peu de difocol et c'est regle!!!

Enfin,la je m'egare!!! Lors de la derniere session j'ai utilise du Bactospeine ainsi qu'un autre produit dont j'ai plus le nom... L'action conjointe est efficace, mais j'ai encore eu des thrips vers le 55 j je crois...
Pour la K-Othrine, ca semble difficile de s'en procurer en France.

Cependant un truc chimique de Bayer (ou autre) une premiere fois, puis apres quelques jours un traitement quotidiens de Bactospeine (pulve 1 fois par jour durant 1 semaine sous et sur les feuilles), des plaques adhesives bleues ainsi qu'un elagage des feuilles reelement infestees doit suffire!!!

Bon courage +++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

JDC de Maxhouse

Messagepar Mme_Oscar » 22 Mar 2006, 16:27

Yop MaxHouse, t'as vu tes messages prives :oops: ???
_________________________________________________________________________________________________________________

Symppathiques cette H^plant et ces macros ;)

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Retourner vers Journaux de culture