bien....
c'est fou puisque a par des aberations tu n'a pas repondus a mes questions...
t'es sources: cannaweed,cannatech....franchement ,j'ai rien contre les debutant(je l'es ete pour les base et le restere toujours,pour le perfectionement).ont apprends toute ca vie et c'est ce qui la rends genial!
mais tu m'excusera sur le niveau de culture....de t'es sources....
"Sinon ce sujet à déjà était abordé y'a déjà un sacrée bout de temps de ça sur overweed,il me semble aussi sur canna-tech et anciennement kanabloom,certains parlé méme de 36/12 d'expérimenté le 36/12 à l'époque ce qui je crois n'a jamais était fait au final car vraiment trop long! "
ben oui! desole mais pas credible....et au passage prends moi pour un c........(genre tain le mec y connait pas cannaweed)
"Aprés cette technique est utile surtout avec une lampe de faible puissance ou encore quand ton espace de culture est trop grand pour ta lampe!"
donc mes buds en peripheries vont devenir plus grosse ,car plus de temps d'exposition....
ca c'est n'importe quoi .....ca restera petit,immature point barre! c'est l'intensite lumineuse qui fait augmente le volume d'un fruit/d'une fleur,ainsi que ca maturation globale.
peut de lumiere petit fruit,beaucoup de lumiere gros fuit....ont est pas ds la 4 ieme dimension ,a moins que chez toi tu vive,avec d'autre lois physique!
"Bref c'est marrant dés qu'on parle de quelque chose qui n'est pas connue on se fait incendié,au tout début ou je suis arrivée sur le net je parlé déjà du pinçage de téte pendant la flo,à ce moment y'avait pas grand monde qui connaissait,depuis certains le pratique avec succés,j'ai toujours parlé de la technique de taille des feuilles que je pratique pendant la flo,mais ça ça fait peur aux gens alors ils osent pas essayé et aprés on me dit que je raconte des conneries,pourtant cette technique provient des pays bas et donne des tétes plus compactes!"
t'as surment dus y alle souvent!mdr!
"Bref si tu crois que sur les forums cannabiques les gens connaissent tout et que si y'a certains trucs peu connue dont on ne parle pas et qui ne sont pas pratiqué ça veut forcément dire que ça vaut rien,tu te foure le doigts dans l'oeil!"
le probleme de t'es truc,comme tu dit c'est bien qu'ils decredibilisent,les forums cannabiques....
plus t'es actif sur le net plus t'es credible?mdr
amicalement volnitza