Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar EL PROFESOR » 04 Mar 2006, 15:28

Salut Gorgor,

je viens mettre mon petit grain de sel :wink:

Si je peux te donner un conseil, enlève le sunon de devant les jeunes pousses, ça évitera d'avoir le bout des feuilles qui sèchent comme g pu le voir sur tes photos, le sunon est bien trop près (et surtout il oscille pas), il assèche l'air ambiant, du coup tes plantes ferment leurs stomates pour limiter l'évaporation, elles respirent donc moins, l'échange avec le CO2 est réduit et le métabolisme de ta plante est ralentie.

Tu devrais faire rebondir le flux d'air sur une des parois plutôt que de l'envoyer direct sur tes plantes, ces dernières ont besoin de frémir pour renforcer leur tige, pas d'un séjour de tempête sur Ouessan :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v