probleme racine marron

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: probleme racine marron

Messagepar KRuGeR » 28 Sep 2008, 16:51

salut

chtite precision :

tout ce qui est trichoderma comme le biomagix , akTRIvator etc etc ..sont a mettre avant que les racines soient malades lol..ce sont en gros des champignons benefiques , qui aident/protegent les racines ...

c'est pas prevu pour du "curatif" a la base ..

tu mets ça le plus souvent en hydro/coco (ou avec un biofiltre + des supports si culture en billes) pour que tout ce petit monde se developpe comme il faut ..
a la limite on pourrais presque dire : utilisation en preventif ..meme si ce n'est pas tout a fait ça ..

par contre oui en curatif et derniers recours quand les racines sont atteintent , il y a le H202 !
mais a manipuler avec precaution ..
mais le mieux est de l'acheter en magasin de bricolage , et non dans un shop je pense , quoi que ..

voilou , je vous apprends certainement rien , mais je voulais juste preciser :lol:

++ :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Messagepar KRuGeR » 29 Sep 2008, 00:23

hooula LOL

il me semble que tu parles pas du tout de la meme chose !!

ici ils parlent de racines marrons en hydroponie ! ...et non pas de pourriture dans les buds (si j'ai bien compris ton bleme ?)

bref , je pense que tu veux dire que tes buds ont choppés la pourriture grise (j'evite le vrai terme là , car pas sur de l'ortho hein :lol: ..botrytis un truc comme ça)

helas , il n'y a rien a faire a ce stade a part enlever TOUT ce qui est atteint !!

voilà , en esperant avoir bien capté ton soucis nicoweed

a+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Messagepar KRuGeR » 21 Jan 2013, 04:24

bah de rien lol :wink:
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco