pied mere sous ampoule a economie d'energie

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 14:54

Salut, j'ai demarré depuis 3 semaines des pieds de white widow en hydro pour en faire des one bud, il me reste 3 graines, j'aimerai les faire pousser pour en retirer un pied mere du style bonzai. Pour ca, je vais commencer un deuxieme espace, et je voudrai l'eclairer avec des ampoules a economie d'energie.

Je me demandais donc de combien d'ampoules a economie d'energie j'ai besoin, a quelle puissance, mais aussi si il peut etre utile d'opter pour des ampoules de couleur.( j'ai entendu parler du bleu comme couleur)

Merci pour vos reponses,@+
Anonymous

Re: pied mere sous ampoule a economie d'energie

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 20:02

ok,merci les gars !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 10:23

Salut,
moi ce que je te conseille pour ton pied mère se serait une MG 125W croissance, qui fait 11500 lumens environ, plutôt que te faire chier avec une dizaine d'ampoules éco, ca reste chiant à installer....
Anonymous

Re: pied mere sous ampoule a economie d'energie

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2005, 15:45

salut ! bon bah en fait, j'ai pas vraiment besoin d'un gros pied mere, c'est juste pour pouvoir demarrer 5-6 boutures tous les 2-3 mois. Pour l'instatn, je pense que je vais attendre de recolter , et apres je pourrai demarrer une bouture d'un pote, d'abord sous hps 250, puis apres j'opterai sois pour ampoule a eco, sois pour neon.

En tout cas, merci pour vos reponses,+
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard