J'ai acheté un testeur PH/EC et je voudrais en profiter!

Je sais que l'EC varie d'une variété à l'autre; quelles sont les tendances? ( ex: EC plus élevée pour les sativa ou inversément)
J'attends vos avis
merci
Modérateur: Aide-Modérateur
Maintenant je sais pas si je peux citer un lien vers le constructeur ?
un appareil qui permet de mesurer directement l'EC en terre, sous certaines conditions.
el cultivator a écrit:merci sensirulez,
ca a l'air sympa mais j'ai pas réussi a trouver le prix.![]()
sensirulez a dit:un appareil qui permet de mesurer directement l'EC en terre, sous certaines conditions.
peut tu nous dire ces condition stp?
apparemment ca marche aussi pour la coco et l'eau??
si tu quelqu'un capte bien l'anglais ou a des info sur ce produit,ce serait sympa
Jeromagic a écrit:Sensirulez a écrit:La prochaine culture sera en hydro gt424 géré par pc.
C'est mon rêve, de gérer mon placard par PC. Tu peux nous en dire plus?
el cultivator a écrit:merci beaucoup senirulez pour cette traduction,c'est vraiment sympa.
j'ai cherché un distributeur en francais mais j'ai pas trouver...je suppose que le produit est trop nouveau.
vivement ton installation géré par pc...tu compte déposé une licence??
Jeromagic a écrit:Et tu as pu connecter directement toutes tes sondes sur le labjack ou il y a un étage d'amplification/normalisation (ou quoi que ce soit de ce genre, je suis pas électronicien, moi)?
Sinon, j'ai vu un capteur de niveau de liquide chez Lextronic (ils l'ont appelé "FLOOD"!). C'est le même genre de dispositif que tu as mis au point?
P.S. pour les modérateurs: Je suis peut-être un chouïa hors-sujet avec mes questions. Si vous voulez que je change de post, dites-le moi...
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité