Ensuite je pige pas ce qu'on doit faire du tableau ? Le remplir et le rejoindre ici ?
Tiens je te fais part de mes experiences passées, ça te vaudra résumé, enfin j'espère.
- Si tu prend une poubelle de 50 L comme pot, un terreau enrichi tu ménes tout de A à Z à partir d'une graine juste en arrosant et en faisant un beau et bon (gout) résultat (100 à 200 gr).
- Si tu utilises les produits activateurs racines, engrais grow, activateur flo, engrais flo aux doses preconisées, au mieux ta beuh est marquée niveau gout, au pire elle est cramée, overdosée.
- Si tu divises par deux et que tu alternes un arrosage sur 2 à l'eau, et que tu n'engraisses jamais une plante qui a soif (ce qui implique de l'arroser un peu à l'eau d'abord, attendre une heure puis engraisser, si sol sec), tu auras de bons resultats.
- Pour une graine ou une bouture un peu de racines boosteur ne nuit pas, mais si t'es fauché, tu peux occulter ce poste. La croissance necessite pas d'engrais sauf si ton pot est trop petit. Seule la floraison à partir de la 3 eme semaine necessite engrais phosphoré (Blow machin) et un peu de blow boost fait exploser les buds.
Ca fait un moment que je lis ce forum et franchement j'ai vu plus de topic sur des problemes de cramage que de carrence. Choisis ton camp camarade

Regardes ta plante tous les jours, tu verras bien si elle manque de quelquechose, part du principe que quand tout va bien, c'est pas la peine d'en rajouter. Le mieux est l'ennemi du bien.
En fait en terre le plus difficile comme m'avait prévenu le gars de chez positronics c'est l'arrosage. Les besoins différent selon la taille bien sur, la température, et la periode floraison 3ème semaine à 15 jours avant recolte demande plein d'eau. Trop souvent la plante manque ou est asphyxiée par trop d'eau. Le bon plan c'est gratouiller la surface du terreau toutes les 3 semaines sur quelques centimetres de profond, ça permet aux racines de "respirer".