salut che
je n'ai jamais dit que BIONOVA etait "BIO" il est simplement complet et professionnel et leader du marché ( je peux pas en dire autant, des autres fabriquants d'engrais) . de plus, tu te trompe sur les engrais BIONOVA ils ne sont pas tous minerals....!! hé oui.. exemple le "sol supermix" et un organique et mineral a la fois '(il est donc parfait ).
pour ce qui est du resultat avec bionova tu ne sera pas decut. je sais pas si tu peux en dire autant des autres engrais. le seul qui le concurrence vraiment c'est GHE. quand au "diamond nectar" je le trouve pas "super super " je prefere 100 fois le MISSING LINK QUI MARCHE DU TONNERRE......et tous cultivateurs qui se trouve un minimun curieux, devrait voir ce que donne un produit ......QUI MARCHE veritablement et RAPIDEMENT. Combien d'entre nous ont ete decut par telle marque ou tel marque ... ??!!!!! manque de rendement .... manque de gout .... manque de texture......ect .... si tu veux vraiment une culture digne de se nom utilise de bon engrais et non des engrais qui on des NPK MONSTRUEUX mais qui te donne simplement un truc gros sans saveur ,ni odeur( exemple atami ou ferro).
bref apres a chacun ces envies mais comme toute chose il y a des leaders sur le marché et en general si il sont a la premiere place ce n'est pas pour rien
bonne soirée et bonne culture.
ps : je te conseil d'appeller directement GHE SI TU VEUX PLUS de renseignementS

. ils te renseigneront sans probleme et ils sont tres gentil qui plus est .