Motarebel ???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Motarebel ???

Messagepar interceptor » 10 Jan 2006, 21:30

ben voilà ca y est il a compris le motard de roswell il prend ses petites graines et il nous fait un JDC.:wink:

Je suis en pleine réflexion sur une prochaine culture en out avec des variétés adaptées, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Re: Motarebel ???

Messagepar interceptor » 12 Jan 2006, 14:47

Une première sélection en tenant compte du prix et de la précocité. Ma préférence va, pour l'instant, à la Comet Si certains d’entre vous ont pratiqué en extérieur donnez votre avis. Inutile pour les early, Durban et autres skunk, déjà bien connues de nos services.

Agressif le motard.
Tu as bien de la chance, tu as entendu des voix sarkozystes pour coloniser la banlieue. Niarf !, Niarf ! :demoniaque:
Je te souhaite de disposer d’une cave ou d’un sous-sol pour ta culture in sans doute l’idéal pour le confort de toute la petite famille et pour la stabilité des paramètres de culture.

Ps: je pollue ton post; je suis comme les araignées rouges je m’installe ou je me sens bien.

flying dutchmen
haley's comet 40€ fin aout/deb sept
the pure 20€ oct
early durban 25€ deb oct
afghanica 35€ oct

sensi seeds
jamaican pearl oct 55€
early skunk oct 33€
early pearl fin sept 55€
durban fin sept 55€
skunk#1 mi oct 20€
sensi skunk mi oct 20€

green housse
hymalya gold 50€ fin sept
great white shark fin sept 65€
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Variétés et génétique