Nouveau : Quelques conseils merci

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouveau : Quelques conseils merci

Messagepar sp_setsuna » 16 Nov 2005, 15:06

hello tostaky (t'as de noirs désirs ? :twisted: )

Pour l'engrais je te conseillerais de pas en mettre en croissance comme me laisserait penser le post de SOrON dans
le tableau comparatif des variétés cultivées en in :
Systeme de culture employé pdt la flo: Terre dans pot 6 litres
Engrais employé pdt la cv: Aucun
Engrais employé pdt la flo: GHE total bloom + Biobizz topmax

Le CO2 tu peu en mettre dès que la plante à des fefeuilles. Perso je te conseillerais de l'enlever en cycle nuit. :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Juin 2011, 15:10

Messagepar sp_setsuna » 17 Nov 2005, 19:00

je t'en pris :D
dernier petit conseil:
si tu compte faire durer la croissance un moment, tu peu envisager de mettre de l'engrais quand ta plante deviendra bien mastoc ( en gros quand tu pensera qu'elle aurra pompé tout les éléments de ton terreau :wink: )

2eme truc :
si tu débute dans la culture je te conseil doublier le CO2 pour ce coup ci car c'est pas essentiel au meme titre que la lumiere, l'eau,etc et que ça te rajoutera un peu de prise de tête en plus (couper la ventilation pendant que tu en met,etc..)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar sp_setsuna » 18 Nov 2005, 13:10

il suffit d'assurer une bonne aération et le problème ne se posera pas

ok, mais à ce moment là faut couper l'aération en cycle jour. parceque corrige moi si je me trompe mais même si le CO2 est un peu plus lourd que l'air ambiant, il va se faire vite happer par l'extrateur, non ?

J'ai plein de potos qu'on fait des récoltes très convenables sans aucun apport en CO2.
Je voulais juste dir que si on à pas encore la main bien verte et que la gestion de ses plants n'est pas encore naturel, autant éliminer des facteurs optionnel (pour ne pas dir superflux et me lancer dans un debat :lol: ) pour mieu se concentrer sur l'essentiel voila tout :D

Une fois qu'on commence à acquerir de l'expérience l'apport en CO2 deviendra un outil efficace dans la recherche de la perfection.
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Intérieur terre