[PROBLEME] Feuilles jaunes et seches ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2005, 12:05

Lu all!

Question de noob... :oops:
:arrow: C'est quoi le terreau style "Trief" :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 17:59

salut a tous, j'ai également ce probleme avec des feuilles qui jaunissent avec des petits points d'abord puis la feuille devient marron jaunes et elle fini par sécher en rebiquant et elle casse toute cramé j'ai penser a mon eau du robinet car depuis que j'ai démenagé je n'ai que des emmerdes que ce soit avec les boutures ou les pieds adulte.j'utilise du terreau bio nova et je penses que pour moi c ma flotte qui est naze au niveau de l'EC ! tout le reste étant identique a ce que je faisais avant :ptdr:
Anonymous

Re: [PROBLEME] Feuilles jaunes et seches ?

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 18:25

ben je dit pareil,la derniere version du all-mix est super enrichi et a la moindre goutte d'engrais les pieds jaunissent,j'en suis a 5 semaines sans engrais sur une blueberry qu'a survécu a la cramure......je vais changer de terreau moi aussi.
Anonymous

Re: [PROBLEME] Feuilles jaunes et seches ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2005, 15:53

tu peux avoir des plantes qui ralentissent fortement leur métabolisme, voir le stoppent.

Et aussi certaines carences car certains éléments nutritifs ne sont plus assimilables.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre