le stimulateur de racine le plus économique du marché???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dav » 28 Oct 2005, 23:42

Salut El Cultivator

Pas etonnant que ton roots 2 dure si peu, bionova indique (sur leur site) que " 100 ml pour 10 litres d'eau sont suffisant pour 70 plants "

donc 10 ml de roots 2 dans 1 l d'eau conviendraient pour 7 plants et non pas pour 1 d'apres les dosages annoncés par bionova :wink:

Perso pour une plante de 7 l (en allmix) je lui donne 1 litre de flotte avec le roots2 dosé à 3 ml/l et ca marche deja tres bien (effet sur 4 semaines environ).

Tiens nous au courant si tu fais d'autres essais ou compartifs
Bonne reflexion
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 29 Oct 2005, 16:43

Salut El Cultivator

oups j'avais zappé les dosages indiqués sur la bouteille, finalement je suis un peu radin :)

(mais c'est vrai qu'avec le allmix je n'en mets pas beaucoup sinon il faut ensuite de gros pots, je l'utilise surtout lorsque je rempote des boutures ou des graines encore jeunes)

ps : je viens de voir que mon grow shop local a le hesi comme stimulateur racinaire, mon roots 2 etant presque terminé j'en profiterai pour l'essayer

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 06 Nov 2005, 10:30

Salut

Juste pour dire que je viens d'acheter le hesi complexe racinaire.
Comme il me reste un fond de roots 2, si j'ai le courage je ferai un petit comparatif (si j'ai le courage :) )

Si le produit est à la hauteur de la "notice" ca m'a l'air pas mal du tout. http://www.hesi.nl/francais/producten.htm

Si certains d'entre vous le connaissent, avis welcome. Thanks a lot
Ou même un avis sur la marque Hesi en general

Pour le moment je viens de l'essayer sur des pieds meres dont certains sont plus que mal en point pour le côté "destressant" du produit ( ouin :cry: ouin ma bubblegum :cry: ). Affaire à suivre ...

ps : dsl je ne connais pas les produits b cuzz
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Retourner vers Culture : questions diverses