vous en pensez quoi avec photo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 19:18

je suis sous neon 3x36w.c'est ma premiere culture et je suis tres content.Elle ont 2mois et je passe ce soir en flo.vous en pensez quoi!!!!
Anonymous

Re: vous en pensez quoi avec photo

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 19:19

desole j'arrive pas a mette les photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 20:13

comment on fait pour mettre des photos il me dit quelle sont trop grosse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 22:32

merci chanvrissimo.voila j'essaye. je crois qu'il faut cliquer dessus pour qu'on les vois bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 22:34

voila la tete d'une des 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 22:35

voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 22:36

pas mal sous neon quand meme. vous en pensez quoi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 18:09

Wow 8O des kinder surprise Plombés !!! Mdr excellent et bien trouvé Charbs je note ça dans mon carnet c très très malin.
:bravo:

Joli Plante Gigi, sache que si tu fais ta flo avec juste trois neon 36W il ne faudra pas t'attendre à une récolte extrodinaire, mais si tu veux juste avoir un peu de beuh "HomeMade" pour le plaisir ca le fait quand même.

Bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 22:10

waw kinder super! au faite j'ai changer les tubes pour la flo j'ai mis des warm. je sais c'est mieux une hps mais bon pour la premiere fois je fais comme ca. je vais essayer de trouver une hps mais pas facile en belgique!!! pouvez vous me dire si je peux deja mettre engrais pour flo sachant que j'ai rien mis pour la coissance. merci pour vos com. a plus gigi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 22:39

Tu n'as rien mis comme engrais pour la croissance????(elles font quoi comme taille) pour 2 mois de croissance.......
A mon avis tu peux commencé les engrais........
(Les questions ne sont là que pour info persso car je m'intéresse de plus en plus à la terre :idea: )
Pour ce qui est des HPS il y a de bonne adresse pour la V.P.C en Belgique.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 23:33

non j'ai rien mis comme engrais cybernéo.je sais pas exactement combien elle font!! je les ai coucher pour quelles ai plus de lumiere.tu peus me dire c'est quoi la v.p.c en belgique merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2005, 13:54

ok merci el-nino mais je crois qu'il faut payer avec visa et ca j'ai pas y a t'il pas un magasin qui doit ouvrir a bruxelles!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 20:59

Gigi tu as celui la il se trouve a mouscron en Belgique :wink: Charbs tres bonne idée les Kinder :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 22:09

merci pour vos reponse.voila ca fait une semaine de flo,et tout ce passe bien .je crois que ce sont 2 femelles.si vous pouvez confirmer?et j'ai une petite question esque je dois couper les feuilles les plus grandes ou plus merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 22:11

en voila une
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre