Bactospeine

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Bactospeine

Messagepar Mme_Oscar » 21 Oct 2005, 20:44

Yop,

j'ai un souci de thrips, et, après recherches il y à quelques semaines j'ai acheté un insecticide à base de bactospeine afin de les :violent: violenter un bon coup...je les traine depuis août et ils attaquent mes Bambatta, empechant leur mise en flo...grr...

donc je voudrais juste connaitre le dosage à aplliquer???

En fait ce message est surtout destiné à Soron car il semblait très emballé par ce produit (genre conseiller technico-commercial de LMVcoop :) )...

PS: ne me disez pas d'utiliser la fonction "chercher"...je l'ai refait...je l'ai refait (bah ouai je suis pas si bête!!!)... mais j'ais pas retrouvé le thread :(
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Bactospeine

Messagepar Mme_Oscar » 21 Jan 2013, 03:59

Merci pour vos reponses!!! :)
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Retourner vers Intérieur terre