scoal a écrit:Ensuite l'angrais... Lequel mettre... Je parcours un nombre énorme de site mais rien ne me parle... Quel sont les besoins du telle plante? Quel est l'engrais ou les engrais les plus adapté? Possibilité choper sur le net?
En fait, la plupart des engrais de growshops sont adaptés. Il faut juste faire gaffe aux mélanges malheureux (qui peuvent occasionner des surdosages).
Petit conseil qui n'engage que moi: une solution tout à fait acceptable est la gamme Total Gro/Bloom de GHE: ce sont des engrais raisonnablement efficaces et simples pour commencer, puisqu'il n'y a qu'un engrais à mettre à chaque fois (donc pas de mélange complexe).
scoal a écrit:Y a t il un traitement de l'air particulier? A part je sais bien ventiler et avoir une température assez élevé. D'ailleur de combien? J'ai cru comprendre vers 26 ou 28... Je sais plus... Sinon humidité ou un truc comme sa...
Le guide indoor cité plus haut te donnera bien plus d'infos mais en résumé:
- bonne ventilation (pour renouveler 02 et CO2)
- température aux alentours de 25°C (si tu montes trop, et en particulier si tu dépasses les 30°C, tu augmentes tes risques de transformer tes plantes en mâles ou en hermas)
- air modérément humide pendant la croissance (attention aux moisissures quand même) et plutôt sec pendant la floraison
Voilà, bonne chance
... et bonne lecture