Probleme de germination URGENNT!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Probleme de germination URGENNT!!

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2005, 08:07

Perso, j'ai commander 10 mazards chez D.P les dix on pris. Une ne voulait toujours pas sortir j'ai couverts le pots avec du plastique et je l'ai mis proche d'une source de chaleur et elle est sorti. J'uitilise des pots de 15 cm avec terreau et sable.
Anonymous

Re: Probleme de germination URGENNT!!

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2005, 10:38

Salut :coucou: +1 avec Jeromagic, je procede de la meme facon mais entre 2 tasses et j'ai 90% de réussite,les germes sortent en 24 a 36heures pret a etre transferé dans leur substat "SOrON" a écrit:
Le sopalin c'est mieux que le coton pour la germination. Moins fibreux donc moins de risque d'abimer les racines quand tu transplantes.
Tout a fait d'accord avec toi SOrON j'ai tester aussi l'essuie tous mais quand on procede comme je le fais l'essuie tous seche beaucoup trop rapidement ,allors que le coton lui reste humide plus longtemp et pour les mettre dans leur subtrat (LDR) j'utilise une pince a épillé et no problemo :wink: Apres je place les cube de LDR en serre avec un max d'hygro 80 a 100%"DuDul" des news de tes graines???Voilivoilou, Bye Le :joint:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco