Modérateur: Aide-Modérateur
bigorj a écrit:J'ai trouvé que leur declaration a été assez rapide puisque les premier pistils on été visible qu'au bout de 1jour de 12/12.
bigorj a écrit:1 de celles en hydro a po l'aire d'aller bien. elle pousse po et les feuilles piquent du nez.
Je pense que cela vient du fait qu'elle soit dans un coin et donc, peu aérée. je ne vois pas d'autre explication
bigorj a écrit:Je voudrais savoir, qq un a t il deja testé ce system ?
cela fonctionne t'il bien ?
bigorj a écrit:Ben, qu'entend tu par optimisé ?
bigorj a écrit:La temperature est stable au alentour de 24°C dans celui la .
les plantes sont en terre (sauf les boutures), et j'ai des ventillos en extracteur avec une entrée d'aire.
dans l'autre placos, idem sauf que la temperature est plus importante et que j'ai un ventillo sur les plantes en plus.
bigorj a écrit:Par contre, le melange, un fois stable, doit faire des tite bulles ou des grosse bulles (ou du bouillon ) ??
bigorj a écrit:et autre question au sujet du CO2, quelles sont les proportions au m3 ?
Pour savoir quelle quantité je dois mettre ds chaque placos pq 1 bouteille de 1,5l pour un placos de 0.8m² ca fait po bcp non ?
bigorj a écrit:Je l'ai acheté sur indoorgardens. vous connaissez ?
voila le pack :
http://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=1_17&products_id=527
vous en pensez koi ?
bigorj a écrit:Je viens de mettre mes boutures en Flo (apres 10 jours de croissance), elles ont des racines...
bigorj a écrit:En fait, mes boutures on prit dans de la tourbe que j'ai mise directement dans des billes d'argile.
Les billes d'argile et la tourbe sont humide.
C comme si les bouture n'absorbait que par les feuilles...
les racines font, au max, 3cm de longueur... et y'en a pas mal a depasser de la tourbe...
Ou c tete a cause du passe de 125w a 400w ??
Mais celles en terre ne m'ont pas fait ca...
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité