ma 1er fin de flo !!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ma 1er fin de flo !!

Messagepar Jeromagic » 03 Oct 2005, 10:59

mimi a écrit:Euu g coupé ls grosses feuilles et un peu tous se ki depasser avant de la mettre a secher dans mon placard ,est-ce bien adapté ou ya t il de meilleurs manieres??!

Pour un séchage sans problème (j'adore qu'un séchage se déroule sans accrocs :rastasmoke: ), il faut faire attention à quelques paramètres:
- tiges (ou plantes entières, c'est selon les goûts) suspendues tête en bas
- obscurité -> j'imagine que, dans ton placard, c'est bon
- humidité faible (ou très faible si tu as gardé quelques grosses feuilles autour des têtes pour un séchage plus progressif) -> là, pour le placard, fait attention. Il faudrait peut-être garder ton système d'aération en marche le temps du séchage
- aération raisonnable (il ne faut pas que tes têtes macèrent et se mettent à moisir) -> même remarque qu'au dessus

Quand les tiges deviennent cassantes, c'est prêt pour la manucure.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Intérieur terre