Re les potos
Voici la flo d'été ,avec Mesdames Yarkoum et Green Devil ,pots de 7 et 10 litres,light mix,nouveau set up cool tube intra sunon 144 m cubes,extra rvk 225
vive la nouvelle ventilation

les chéries aprécient bien
Les 3 principales ont 8 jours de flo,les 2 Yarkoums ont reçues 28 jours de croiss en gobelets plastiques (grosse masse racinaire lors du rempotage)
et la Green Devil elle est restée 68 jours également en croissance en pot de 4 litres. Les 2 petites sont a leur 1 er jour de flo rempotées aussitot enracinées.
Je post aussi une tof d'il y a 8 jours pour voir l'évolution .
Sinon j'allais oublier petit smoke report vite fait:
Yarkoum : odeur qui rapelle les fruits des bois ,gout fort,effet explosion dans ta gueule de type indica,très traitresse incite a fumer du a son gout spécial
Lowryder : odeur très poivrée,gout poivré fruité ,très plaisante a fumer si ce n'est que son défaut est principalement un effet de courte durée,herbe a fumer toute
la journée sans problème
Papaya: j'ai jamais aimé ce féno a cause de son odeur très douce,ainsi que son gout quasi inexistant,malgrès ça un effet indica très relax sans coup de massue
,celle là est partie pousser ailleurs lol.

Voila Salutations a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees
CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS