Fabriquer un système aéro + Brumisateur avec bac séparé.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Fabriquer un système aéro + Brumisateur avec bac séparé

Messagepar rambo » 17 Sep 2005, 09:48

salut tout le monde.

+1 super systeme très bien fait .
moi je ne connait pas grand chose en hydro et cela fait un petit moment que je me dit qu'il faudrait que je m'en fabrique un moi aussi surtout lorsque l'on voit les resultat que vouz avez avec les systemes hydro par rapport a la terre. ton systeme c'est aero encore mieux mais avant de m'attaquer a un systeme aero je voudrait me faire un systeme plutot goutte a goutte mais comme tu le dit le probleme c'est que la reserve d'eau se trouve en dessous. moi je croyait qu'il siffisait de rajouter de l'eau et des engrais en plus du controle du ph et de l'ec mais pas qu'il fallait vidanger tout le systeme.
maintenant ma question a la con on vidange souvent le systeme en hydro?
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar rambo » 18 Sep 2005, 09:56

salut tout le monde.

ok skunky on vidange 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les 2 semaines. mais pourquoi?
et encore une question a la con , on parle beaucoup d'air aussi pour apporter de l'oxygene au plantes ok . dans certain systeme on voit qu'il y a 1 pompe a air seulement genre le waterfarm
moi je me demande on peut très bien mettre 1 pompe a eau pour faire monter la solution et une pompe a air pour oxygener l'eau dans la reserve non? ou je me plante complet et j'ai vraiment rien compris. merci de m'eclairer.@+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo

Mode de culture:

Messagepar rambo » 23 Sep 2005, 09:08

salut tout le monde.

merci d'avoir repondu skunky meme si moi je me reveille un peu tard.

moi je serait plus interresser par un systeme pousse vite petit modele de city plantes pour debuter en hydro. pour plusieurs raison d'abord je n'ai toujours pas d'espace croissance je fait tout dans le meme placard, ce qui fait que je part toujours de graines et la chacune dans son pot si il y a des males ils virent direct et facilement et puis j'ai envie de me garder une partie terre. mais 209€ c'est pas possible.@+

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... modele.htm
rambo

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco