Fabriquer un système aéro + Brumisateur avec bac séparé.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Fabriquer un système aéro + Brumisateur avec bac séparé

Messagepar sp_setsuna » 06 Oct 2005, 13:06

hello je suis nouveau :o

Ce system m'interresse vraiment mais j'ai quelques questions :

-sur le schema on dirrait que le brumisateur utilise la même soluce que le reste du bac, hors je crois savoir que les engrais réduisent fortement la durée de vie des brumisateurs. De plus L'H2O2 est déconseillé pour ces derniers (indoorgardens.fr).
Doit on lui mettre une solution séparée du reste ?

-J'ai du mal à comprendre comment est constitué le bac contenant la pompe malgrée la photo (plutot sombre :? )
Le schéma à l'air symple mais sur la photo ça à l'air plus compliqué. Pourrai je avoir des précision ?

-Le tuyau d'amorce est t til vraiment nécessaire ? (le bac de la pompe étant plus bas que le system)

-C'est quoi ce boitier vert en photo (Hanna instrument) ? il est nécessaire aussi ?

-Si j'ai bien compris, les racines descendent jusqu'a croiser les jets des asperseurs. c'est bien ça ?

Voila je voulais pas faire le boulet mais c'est peut etre trop tard :lol:
J'aimerais bien tester ce system dans mon futur apartement voila pourquoi je suis plutot curieu :P
Merci d'avance
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Juin 2011, 15:10

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco