levure de biere pour du co2

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: levure de biere pour du co2

Messagepar syweed » 28 Fév 2006, 02:53

Bonjour a vous, :D

Je me demandais :?: :?:

La derniere fois j'ai ajouté ds mon placo un pti bidon de 5 l avec de la levure de boulanger du sucre etc... Et j'ai eu une bonne recolte je pense .

Et la pour la nouvelle j'arrive au moment ou mes Bud commencent a sortirent donc je me demandais si je doit recommencer a les nourrrie avec du Co2!!!!!

Un peu partou sur tous les forums on en cause de ce sujet :!: :!: mais jamais avec des resultats precis ( ou je ne suis pas tombé dessus )

Ex :avec complement de co2 dans mon espace j'ai fait cette quantité :idea: :idea: :idea: et la fois d'apres ds le meme espace sans ajout de Co2 je fait telle quantité :idea: :idea: :idea: (((( Attention le system levure uniquememnt )))

:arrow: questions : :?:

Y a t il une personne qui a testé une fois avec et une fois sans???!!!! Si OUI MERCI DE FAIRE UNE PTITE REPONSE

Ou merci de me faire part de toute info afin de voir si sa vau le coup que je recommence cette pti apport, ou vos expérience...

Merci d'avance :D :rastaman:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: levure de biere pour du co2

Messagepar syweed » 28 Fév 2006, 12:53

PSYCHOCRACK a écrit:Salut syweed,

Comme j'avais dit à "under G" il existe des kit pour tester la teneur en co² de l'aire, ça doit pas coûter bien cher, ces vendu dans les growshop, en France je sais pas, mais au canada je pense que oui. :wink:

Ok psycho ,

mais j'aimerai bien des avis concret

SI possible biensure

J'ai lu les post de LMV et d'autre site mais comme pour les MG je ne suis pas plus avancé

Donc messieur si ta des compraison precise partage ton expérience a tes amis(e)

AU moins vous ferez avancer le CHIMILILI.KANaKanaKanaBLIQUE

A plus :roll:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Culture : questions diverses