demmarage d'un box interieur fourniture et autres

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar ded » 11 Sep 2005, 08:42

Je te conseille aussi les mix de terreau, ça coute peut-être un peu plus cher que de se le faire soi- même mais c'est vraiment l'idéal et c'est pas prise de tête. Moi je prend celui de Biobizz légèrement engraissé et je trouve que c'est nickel, je fais même germér mes petites dedans j'ai eu 100% de germination jusqu'a présent. En plus vu qu'il est légerement engraissé j'attend 2 semaines au moins avant de leur donner de la nourriture.
Par contre c'est essentiel que tu surveilles ton PH, si vraiment tu ne veux pas de ph - tu peut utiliser du vinaigre ce que j'ai fait pour ma première récolte, par contre c'est chiant pour trouver le bon dosage et c'est finalement pas forcément plus économique.

Bon courage pour mettre tout ça en oeuvre, tu doit avoir hâte que tout cela arrive :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:

Messagepar ded » 11 Sep 2005, 15:18

Pour les engrais c'est pareil je les achète dans un growshop, je prend la gamme biobizz: bio grow, biobloom et du top max. Je rajoute juste du guano marin (acheté en jardinerie) en milieu de croiss car il se diffuse lentement et me permet d'arreter le bio grow pendant la floraison sans que mes plantes manquent d'azote pour aller jusqu'au bout .
Allez bonne commande........ 8)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre