petite courette bruxelloise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

petite courette bruxelloise

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2005, 17:36

voilà le resultat qd on arrose pas de l 'été à bruxelles!!!! mais la flo tarde ça commence tout juste aille aille aille!! :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: petite courette bruxelloise

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2005, 08:47

salut Durban,

oui j ai LA solution ici j ai une veranda, donc pas de souci meme si ça manque un peu de lumiere :? peut etre que je rajouterai ma MG en plus histoire de, ça peut pas leur faire de mal :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2005, 12:04

voilà un peu de nouvelles la flo commence un peu je vois des pistils sur ma cross maison, y a t il des methodes pour booster la flo? je les ai rentrer fait pas beau ici... comme d hab! vivement le beau temps du placard, d ailleur j ai acheter cette été de la brazil de chez kc brain, bien sativa selon eux qqun connait??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2005, 12:36

Salut nicolaslejardinier,
Malheureusement je n'ai pas de solution pour toi, bonne chance ...........
Le petit buisson de droite ma l'air terrible....
@+ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 11:12

ça se precise mais le froid.... ici c'est glacial!!!

par contre des quelues rayons de soleil les bruxellois sortent leur plante sur le balcon... :lol:

vive la legislation :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2005, 14:42

miracle je crois que mon phéno sativa va reussir à finir sa flo avant la toussaint! mais faut jouer avec la meteo un coup veranda un coup dehors ensuite je rentre le tt ds la buanderie parceque les lumieres urbaines me retardent tt ça bref c pas comme à la cambrousse...

oui je sais c' est tard mais mieux vaut tard que ....

:roll: voilà pour ce qui sont sceptique au cannabis français exilé en belgique!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2005, 19:53

vive l'été indien Belge la flo continue encore et toujours!!
alors que d autres ont dejà tout fumé, j attend, j arrose, mais les pauvres n ont pas assez de soleil ici, trop batiment qui leur font de l' ombre... en ce moment zero soleil direct... c 'est dur :? :wink:
Anonymous

Re: petite courette bruxelloise ça commence à etre sympa

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2005, 12:52

aller encore 2 semaines, effet je crois quelle est vraiment tres sativa, j espere que le high sera au rendez vous (cross rhino et whidow pas encore tres stable...) :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

voilà la fin est tres proche en plus le tps n arrange rien en ce moment :?
mais le cross maison s en sort pas mal ... zero entretien cet été et là meme pas d' engrais! j' espere que le gout sera pas trop mal et le reste aussi en tous cas le violet lui va vraiment bien :wink:

et aussi qques photos du buisson qui prend tt son temps....

durban je suis là encore trois ans! mais j ai pas de jardin pour faire un out. :? tu loues combien du metre carré? :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture