LA DECROISSANCE SOUTENABLE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: LA DECROISSANCE SOUTENABLE

Messagepar Tsb » 08 Sep 2005, 18:23

mouais franchement nuls ces commandements.

la télé je l'ai mais je la regarde presque jamais et surtout pas pour les infos
c'est pas la télé le probleme mais le fait que les programmes dependent du
frics des annonceurs. des chaine comme arté ou planete sont interressante,
et souvent instructives. si t'as pas evnvie d'etre abrutis par des programmes de merde
ben t'eteint ou tu changes de chaine.

comme pour la voiture c'est pas la pollution le probleme
la pollution n'est qu'une consquence du fait que cette energie en particulier
a ete choisies plutot qu'une autre par les gands groupes financiers et les dirgeants.
c'est pas la voiture qu'il faut arreter mais le petrole.

et puis dans commandement y'a commander justement et je deteste etre commander :)
chaques vois que je lis ce genre de truc je pense a la chanson de brassens "mourrir pour des idées"
ayez plutot du bon sens, ca vous aideras plus que ces soit disant bonnes paroles.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Re: LA DECROISSANCE SOUTENABLE

Messagepar Tsb » 10 Sep 2005, 09:57

westgumhaze a écrit:Ce site est uniquement à caractère informatif et ne se veut nullement incitatif. Il a pour vocation l'échange de savoir sur le sujet du cannabis et sa culture (dans tous les sens du terme). L'utilisation de ce site est réservée aux personnes majeures (18 ans et plus) jouissant de leur responsabilité pénale. Vous reconnaissez le caractère illégal qu'il peut prendre selon la législation de votre pays et ne pourrez tenir pour responsable l'équipe de LaMainVerte.org pour une quelconque incitation à l'usage de produits stupéfiants.
il me semblait bien que c'etait pas pour les gamins ici...

désolé j'ai pas pu resister :)

sinon,pour ma part je me drogue pas, je fume des joins, mais je te rassure c'est juste parceque c'est bon :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Le club des Haschichins