Placard(s) de Durban !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Culture d'AK47 et Jack Widow

Messagepar Anonym@ » 25 Oct 2005, 17:20

:doublesuper:
wouahhhhhhhhhhhhhh... EPOUSTOUFLANT !!! 8O

Je voulais savoir si tu continuais à faire fonctionner ton ventilateur lors de ton séchage ?
J'ai vu une des tofs ou il était couché...
Tu sais m'en dire plus parceque j'ai entendu parler que c'était pas si bon que ca de faire sécher ses gouzes avec un ventilo même si moi je l'ai toujours fait.... et cela n'empechait pas le bonheur de la beuh !!

Durban a écrit:Il existe un excellent growshop à Maastricht (Organic Earth) qui il y a 2 ans encore proposait des boutures "home-made" dont cette formidable Jack Widow. Ce croisement heureux n'existe donc uniquement en bouture. J'avoue avoir plus qu'un faible pour celle ci.

Euh.... ca veut dire que tu es passé à la frontière avec des boutures.... :181:
Ca s'est bien passé.... :roll:

J'attends aussi ton smoke report....

@+ :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonym@ » 27 Oct 2005, 08:39

Salut à tous...

Ca n'a rien à voir avec ton sujet mais j'aimerais te poser une question à propos de l'electricité Durban...

Je voulais savoir si electrabel savait voir lorsque ton hps tournait ?
De plus, si ta consommation explose en une année, ils viennent chez toi pour voir ce qui se passe ou alors tu paies
et ils s'en foutent !!!
Parceque quelques personnes me disent qu'ils savent tout voir, c'est à dire combien tu consommes
jour après jour mais ca me semble vraiment bizarre ! En fait, je n'y crois pas ...

T'as des infos à propos de ca ?

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Anonym@ » 22 Mai 2008, 18:42

Durban a écrit:Je me suis dit : Durban, soit tu te lance à corps et à cris dans le VTT, soit tu récupères ton placard ... j'ai donc .... récuperé mon installation :lol:
@+ :wink:

:ptdr: Tu m'étonnes...... :D

C'est vrai que pour le moment, du côté de chez nous :166: la beuh est vraiment dégeux !! Et chère.......... !!
Enfin bon... moi c'est en train de sécher, + qu'une petite semaine :D
Sinon... Très beau placard

Bonne continuation Durban....

++ :wink:

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture