Placard(s) de Durban !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Culture d'AK47 et Jack Widow

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2005, 08:31

tres jolie tous cela durban ;)
à cette ak47 elle en aura fait des boxe lol
Je l'attend pour bientot chez moi héhé
Anonymous

Re: Culture d'AK47 et Jack Widow

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2005, 18:13

jai pa tres bien compris :oops: :oops: la jack widow est introuvable en vente par paquet de graines?
Anonymous

Culture d'AK47 et Jack Widow

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 11:01

Alors là je dis Chapeau Bas Mr Duran euh Durban :oops: :mrgreen:
:188:
Les ayant vues vivantes je témoigne; celle qui est dans sa main c'est une des plus petites 8O , de toute façon il a l'habitude d'avoir tjrs la plus petite dans sa main :186:
a+ et encore félicitation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 08:58

Alors la BRavo Durban :!:

et dire que toi avec tes 400w pour 0,25cm2 et moi mes 125W Mg... sur la meme surface ça me laisse reveur :wink:
Par contre tu connais le prix de la consommation de ta Hps ici, si c 'est pas trop cher je ramene la mienne et avant! :wink:
beaucoup de gens ont insisté sur la genetique, mais aussi faut avouer que t es pas sans experience aussi et je crois pas que ça joue en ta defaveur :wink:

pour la Jack Widow, organic Earth en fait toujours ou tu as un pied mere depuis longtps?

Bon séchage !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 19:04

Hier mon PC à "planté" ( c peut etre contagieux donc héhé :roll: ) et donc je voulais te crier un grand bravo Durban, ..., voila ki est fait ...

Magnifique culture vraiment... Félicitations

:188: :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 12:29

re bravo pour cette AK... ça donne vraiment envie d en faire un peu! sinon encore cette histoire de bihoraire tu allumes ton HPs vers quelle heure pour que se soit pas cher? parce que j ai lu que c etait entre 21 et 23, ils ne sont jamais precis la dessus... :?
bonne nouvelle je repasse à l hps 400!!! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 13:38

:188: c'est vrai que c'est bizar c'est bout de tete blanche, il y a de la resine dessus?
en tout cas bravo...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 14:07

que dire, :bravo: :rastasmoke: c'est beau.....

pour la perte de couleur, j'ai eu la meme chose. c'etait due a la chaleur !!! le sommet de la tete centrale etait trop pres de la lampe !! donc je pense tu as exageré un peu :wink: .
Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 14:08

Salut Durban, je viens de tomber sur ce forum, après avoir déjà suivi ton conseil: " N'aie pas peur de mettre un gros extracteur......" je pense suivre le deuxième: "Apres 65 jours c'est un autre monde...."

J'en suis a 58 jours de flo pour 8 NLX et 3 Jack Widow de Organic Earth, et a la vue de tes plantes, je vais encore les laisser encore minimum une semaine....

Merci de m'avoir montré de vrais plantes 8O

Et l'arrêt de tes cultures sont bien triste pour des novices.... mais bon, l'excuse est plus que valable !!!!

Salut, a bientôt
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture