Duck Foot renseignements

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Duck Foot renseignements

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 11 Juil 2005, 18:40

je vais citer un néo-zélandais

" Il existe une variete qui est propre a region du pacifique c'est le patte de Canard
sativa dominant 60 jours de floraison particularité, la feuille est tres tres differente (3 doigts et comme une patte palmé) est tres puissante (le buds) "

"Mais je dois dire que cette variete ce fais de plus en plus rare car les champs de canna sont mal entretenue est il y a souvent des males qui dispersent leurs pollen a tout vents "

"Moi j'ai essaye de les faire en indoors mais ce n'etait pas une reussite.
Par contre en out c'est que du bonheur "

pour ton idée de cross.......skunk #1
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Retourner vers Variétés et génétique