vous pariez quoi 7 année, chaud ou froid ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

année 2005, vous éteignez votre box?

Le sondage s’est terminé le 26 Juin 2006, 03:25

oui, je crains les hautes chaleurs.
14
48%
oui, je pars en vacances.
3
10%
non, je ne subit pas les fortes chaleurs (cave, pole nord...)
3
10%
non, j'ai ce qu'il faut (clim, co²...)
2
7%
non, je fait confiance au mauvais temp.
2
7%
non, je m'en fout / je fait le chaud
5
17%

Nombre total de votes : 29

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2005, 03:25

Salut,
qu'est-ce que vous prévoyé pour cette été?
un beau temps avec grosses chaleurs et cannicule comme l'année 2003 ou temp de merde comme l'année dernière 2004.

Pour ma part je suis bien dégouté d'avoir éteint l'année dernière mais cette année je refait pareil, une session se termine fin juillet (en priant que tout roule) et j'eteint la flo pour aout. Je met mes méres sous arosage automatique.

et donc je vous propose un petit sondage :
eteignez vous votre box de floraison?
a+

réédit : jai essayé de faire large mais par exemple ceux qui changerons l'HPS contre une "fluo Compacte" (qui chauffe moin) je vous proposerer de vous mettre dans "non, je fait le chaud" car vous ne pallier pas vraiment la chaleur (intraction d'air chaud et placard chaud); enfin faites comme vous pouvez.
Et pour ceux qui ne connaise pas le co², il permet a vos plantes de résister a de tres fortes chaleur (jusqu'a un peu + de 40).
Anonymous

Re: vous pariez quoi 7 année, chaud ou froid ?

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2005, 17:21

Je crains les hautes chaleurs : non, j'adore ça même, et j'emmagazine pour l'hiver...

Je pars en vacances : non, je suis (presque) toujours en vacances.

Je ne subit pas les fortes chaleurs (cave, pole nord...) : non, pas trop non, ou plutôt : j'ai connu pire.

J'ai ce qu'il faut (clim, co²...) : non, enfin, oui, j'ai ce qu'il faut, mais là où il faut.

Je fait confiance au mauvais temps : non, je ne fais pas confiance au mauvais temps, ni en personne d'ailleurs.

Je m'en fout / je fait le chaud : oui oui, c'est possible.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2005, 12:51

hé hé lol westgumhaze.
alors on est début juillet et pour l'instant ceux qui font les chaud remontent à 25 % contre 50 % qui éteignent .
moi je me prend qq. bouts aujourd'hui, pour les relancer debut septembre en flo :wink: .
bon courrage pour ceux qui font "les chaud" mais pour l'instant on s'demande si il va faire beau... depuit 2 semaine que C moche le nord :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2005, 21:51

bah moi j'ai du mal,j'ai fait repartir des pieds,mais dns mon placo il fait 38° et je peux vous dire que c'est vraiment la misère...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2005, 00:05

:lol: moi,chui ds 1 cave, cool
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2005, 17:28

Je paris pour la neige en abondance. Il en est tombé il y a 3 jours dans les pyrénées
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2005, 18:37

j'suis bien content de repartir dans les saisons froides,j'vais pouvoir retrouver du rendement !!!!!! Qu'il fasse froid !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Re: vous pariez quoi 7 année, chaud ou froid ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

villabamba a écrit:j'suis bien content de repartir dans les saisons froides

mouai ben chez nous ya pas eu d'été....

G mal parié cette année..... quoi que dans un sens sa me laisse du tps pour me débarasser vraiment des pucerons que j' me suis chopé en laissant la partie flo en quarantaine.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses