il fait chaud!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

il fait chaud!!!

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2005, 18:41

pour la t° en effet au dessus de 32° tu peux commencer à avoir des soucis, apres ca depend aussi des varietées..
certaines vont bien suporter juska 40° (moi en ce moment il fait 40° dans mon box (je sais, c'est pas humain!)
et elles ne se pleignent pas encore mais je vais reinstaller une ventil parceque d'ici 2 semaines, elles vont commencer à peiner.
les sequelles, on les voient pas forcement tout de suite.
bonne chaleur ;)
Anonymous

Re: il fait chaud!!!

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2005, 07:51

Oyé mimi, alors ti sa chauffe déja? t'inquiéte pour l'instant C bon, C pour tout le monde pareil C foutues chaleurs :bubulle: .
Mais je pensé que tu aller attendre ... d'allumer ton HPS avant de te plaindre, tu va voir d'ici peu... :roll:
Ton plant de canna peut résister a des 40° en floraison(comme le dit CraZy H : ca depend des éspéces), sa te speed l'affaire, sa stretch un peu plus (gaffe a ta hauteur, surout la JH en bout), tu doit les arroser plus souvent est etre plus attentif, tant que tu as un bon renouvellement d'air; et justement ton ventillo brasse quasie tout le tps le méme air puisque tu n'a pas de grande ouverture, le truc a faire C dès que ca s'allume tu léve le drap sur un coin en bas.
heureusement l'air des villes leurs permet de résister a de plus grande temp'.

Et alors biloute tu l'allume quand ton HPS? Y font combien la tes BB? tu compte pas nous faire un Journal De Culture avec tof T tout..?
a+
Anonymous

Re: il fait chaud!!!

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2005, 04:40

héhé la chaleur....pas facile à gérer parfois surtout quand on est sous les combles.

Pour ma part ces derniers temps la temperature montait jusqu'a 35° alors que les plantes sont en floraison.Aucun problème jusque quelques feuille un petit peut marqué mais vraiment pas de quoi s'allarmer, tous fleurit comme il se doit:)
Je suis en terre et c'est vrai que j'arrose tous les jours pour garder un bon taux d'humidité.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre