Alors, soit les racines n'etaient pas suffisement aéré, soit je n'ai pas mis assez d'angrais, soit il a fait trop chaud dans le placard.
Va falloir que j'install des extracteur pour faire baisser la temperature
je dirais plutôt qu'il va falloir que tu installes un extracteur pour enfin renouveller l'air de ton placard et apporter tout le CO2 que tes plantes demandent. Car avant le controle des T°, la fonction 1ere d'un extracteur est le renouvellement d'air qui doit se faire environ 1 fois toutes les 2 min. Plus l'air sera vite renouvellé dans ton placard, plus tes plantes produiront, avec des fleurs bien compactes et arômatiques (je pense dans ton cas que l'engrais n'a rien à voir avec le goût médiocre de ta production) et plus elles pourront résister à de fortes chaleurs. Bien sur vient ensuite le contrôle des T° qui t'obligera à choisir un extracteur plus puissant que ton besoin en renouvellement d'air (he he he 400w oblige!!).
Beaucoup de cultivateurs mettent hélas l'aération de côté dans leur priorité d'achat quand ils construisent leur placard sans savoir que cette dernière est un facteur limitant majeur à la culture indoor au même titre que la lumière...je mets ma main à couper qu'avec une aération adéquate, tu doubleras ton rendement et ta qualité

@+
El Prof