durée de la floraison entre mum et boutures

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: durée de la floraison entre mum et boutures

Messagepar S0r0N » 30 Mai 2005, 09:42

dav a écrit: Tous les parametres etaient identiques, la seule difference notable etait la temperature bien plus importante pendant cette culture ( contrairement à la graine kali 1 qui avait poussé cet hiver et qui subissait des ecarts importants de temperature, en periode de nuit la temperature descendait à 13-14 degrés :arrow: ralentissement de la flo ??)



Ca ressemble à une bonne piste. 13° c'est suffisament froid pour ralentir visiblement le métabolisme d'une plante, d'autant plus que la croissance des plantes à préférentiellement lieu pendant la nuit (et oui...).
Si t'as trouvé un phéno de KM qui finit en 66j tu vas être un homme comblé. ;)
Avatar de l’utilisateur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v