quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Messagepar A3K » 07 Oct 2005, 22:23

a la base j'allait conseiller les variétés que je trouve personnellement "forte" (n'ayant sans doute pas forcement un taux elevé de thc). pour info les herbes les plus 'ratatinantes' que j'ai testé sont ... a vue de nez... jack herrer et ak 47. ces deux là ont vraiment tendance a me mettre sur le cul, genre canapé et crise de baillements 15 mn aprés avoir fumé. mais ils est certains que personne n'a la meme reaction avec telle ou telle herbe, y'en a surment qui se marre encore comme des baleines aprés 10 spliff d'AK et qui jure que cette weed est "rigolante" (dans le sens 'high' du terme lol) :)

sinon en effet le post est d'autant plus drole qu'il remonte de nul part :)
un vieu vieu post qui remonte apres deux 'up' gigantesques et qui déclanche tant de reactions :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v