niveau d'eau bubbler ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: niveau d'eau bubbler ?

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 18:37

sinon si tu veux pas trop galerer avec le niveau tu rajoute une petite pompe a eau en plus de la pompe a air pour faire un arrosage en continue (si tu utilise des billes d'argiles).
tu pourra mieux gerer ta solution hydro. que si tu dois maintenir le niveau a 3/4 mm tu vas dormir ds ton placard. 8O
d'autant que les racines envahissent vite le bac et permet a la plante de se nourrir plus gracement qu'avec des clapotis ,et dans ce cas la pompe a air et le bulleur sont la pour oxigener ta solution. :wink:
resultat garantie
Anonymous

Re: niveau d'eau bubbler ?

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 10:01

IKEA !!!

des bacs SLUGIS

Sinon y'a Curver qui fait un bac assez balaise avec couvercle en plastique assez souple, mais je sais plus où je l'ai acheté.
carrouf ptete...
Anonymous

niveau d'eau bubbler ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

j'ai trouvé mes bacs chez brico dep^$t (pour pas citer!!!) avec couvercle en plastique que j'ai vite remplacé par une plaque d'aglomere stratifiée plus rigide.
le platique c trop souple et ca s'affaisse :?
dans mon bac je peux mettre j'usqu'a 20 litres de solution (jusqu'a que l'eau arrive a raz du cul des pots) et quatre plantes. ca paut tenir trois quatre jours selon la voracité des plantes.
20 litres c ok pour quatre pieds moyen parti de boutures ,ou 2 bon gros pieds.
resultat garanti 8)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco