3 p'tites gouttes

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

3 p'tites gouttes

Messagepar caraverte » 04 Mai 2005, 01:57

Bonsoir tt l'monde !

Donc je m'explique en fait il y a le tube qui me permet de tester le ph qui est malencontreusement tombé dans le reservoir . Dans ce tube simplement 3 goutte de liquide pr tester le PH , et dans le reservoir environ 25 l d'eau +engrais.
Donc la question est : Faut -il garder le contenu du reservoir ou tout balancer ( Dans ce cas là c fort dommage )
C'est toxique pr les plantes j'imagine , mais a quel point?

merci bcp si quelqu'un a une idée

vince

Ps: je me suis trompé de section c'est à classer ds hydroponique Dsl.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 08 Fév 2025, 19:20

3 p'tites gouttes

Messagepar caraverte » 21 Jan 2013, 03:56

Bon merci pr ta réponse et je vais suivre ton conseil

J'hesite car il faut que je le refasse tout le mélange et j'ai vraiment pas le temps et en meme tps c du gaspillage

Enfin bon

merci
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 08 Fév 2025, 19:20

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco