Plantation, évidemment !!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 14:06

Bonjour,
Je suis en train de faire une plantation en ext, j’ai un terrain d’un peu près 5 m sur 2. Le seul problème est que je ne sais pas comment organiser tout ça. J’aimerai évidemment en mettre un max, alors de combien de centimettre dois-je espacer mes pieds ?? Est-il préférable de bien les condenser en taillant les branches, ou alors en mettre moins et les faires grandir en largeur et hauteur ???

Merci.
Anonymous

Re: Plantation, évidemment !!

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:14

Non, justement, je compte pas tailler énormément, si je le fait c'est seulement dans le soucis de garder de l'espce entre les plants pour qu'ils poussent surtout en hauteur ! Ils sont pour l'instant espacé de moins de 1 metre, je dirais 80 cm. Mais je vais essayer dans un coin de les sérer, juste pour tester.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 21:44

Namasté :D . Perso. quand j'avais la chance de pouvoir faire pousser en outdoor , j'ai testé différents espacements , l'espacement pour des bonnes indica c'est 80 cm entre pieds, 8O . J'ai teste a 60 cm ça l'fait mais plus chort :( ,ça as tendance à grimper sur pieds (elles vont chercher la lumière parce que pas assez en lateral elles grimpent).
et pas forcement plus de rendement,ceci reste une expérience personnel .
Mais surtout que le ciel te soit clément :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 07:43

Je vous dirais ça à la fin de l'été, mais je pense que c'est bien partie, vu le coin que j'ai trouvé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

jack a tout dit ...
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre