Debutants!Vous voulez voir a quoi ca ressemble une femelle ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Debutants!Vous voulez voir a quoi ca ressemble une femel

Messagepar sax » 26 Avr 2005, 10:02

man tu es a fond dedans!!!! tu peut presque faire comme tu veux,c'est costaud comme plante,tu determine la hauteur a ta guise faut juste respecter le cycle d'eclairage 12 et 18 c'est tout,franchement g planter debut decembre dans ma salle de bain 5 femelles skunk de chez dutch,c'etait ma 1er culture en in,sans engrais speciaux ni rien juste une hps600,en fin de floraison mi mars ils faisaient 80 cm et g ramasser 100g de beu,c'est pas enorme mais ca fait plaisir!!! g eu un herma dans le tas alors g mis les graines a germer et je planterai ca dehors ca tombe juste dans la bonne periode!!! vive la weed!!!!!
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Retourner vers Variétés et génétique