Construction d'une bouturette

Culture intérieure, hydroponique, sous serre, en pleine terre.

Modérateur: Aide-Modérateur

bouturette maison chanvrissimo

Messagepar benito » 07 Aoû 2006, 22:45

Salut El niño,

personnellement g déjà vu ce phénomène dans une bouturette bubbler que j'aibricolé pr syweed.

J'ai imputé ce problème au fait de mettre du clonex sur des boutures qui ont pris l'air avant d'y être plongées (envoi par courrier, taillée et pas plongées immédiatement dans le clonex.)

J'avais également vu sur la video I grow Chronic qu'il était très important d'effectuer la taille et de plonger sans attendre la bouture dans le CLonex avant de la mettre en bouturette/LDR ou autre.

Peut-être une piste... utilises tu le Clonex ?

Petit aparté : D'ailleurs le cultivateur en question coupe les feuilles en trop AVANT de tailler la bouture sur le pied afin de traumatiser un minimum la bouture une fois celle-ci taillée. Une technique que j'adopterai dès mes prochains cuts.

++
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers FAQ-Indoor/Outdoor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v