des bEbettes

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

des bEbettes

Messagepar Thrand » 07 Juin 2005, 21:49

bon, je t'au déjà répondu en PV, mais effectivement ça n'a pas l'air bien grave. Probablement des mouches du terreau ou un truc du genre. Je repensais par contre à un truc qui n'a rien à voir, mais ton retard en flo, c'est peut-être dû à un éclairage intempestif pendant la nuit, au tout début du passage en 12/12 ?

Et ouais, aussi, pour la chaleur, laisse le placos ouvert le plus possible, à défaut de pouvoir claquer un petit ventilo. Sinon, un ventilo type PC peut bien aider. Quand la chaleur baisse, le nombre de bestioles aussi (même si celles là ont l'air vraiment innofensives, pas de symptôme sur tes plantes)...

Et dernier truc, si c'est pas déjà fait, vas trainer dans les journaux de culture, ça devrait te rassurer sur le jaunissement de tes plantes.

Bienvenue sur LMV, parano !!! :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

des bEbettes

Messagepar Thrand » 08 Juin 2005, 22:28

je me permets de répondre :wink: parce qu'en fait j'ai vu la plante en question et pas de trace de piqûre sur les feuilles, en plus les insectes sont pas très nombreux (j'en ai pas vu moi même zont pas voulu sortir). Donc pas de quoi s'alarmer apparemment.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Intérieur terre