des bEbettes

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

des bEbettes

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2005, 16:41

salut, en fin de compte, la manucure, c'est tout con (j' espEre, autrement j' ai ruinE ma petite), mais les bEbettes, hein ?
J'ai donc un (oui, un) plant de skunk (c'est un essai enfin, merde quoi...) A environ trois, peut-Etre quatre semaines de flo (je confusionne les dates).
Il y a maintenant une petite semaine que je remarque un certain nombre de minuscules choses ayant l' air bien vivace faisant surface A chaque arrosage. Elles sont vraiment petites,de couleur blanche, doivent avoir des pattes, sortent du terreau quand j' arrose et semblent y replonger aprEs l' innondation. Passant un certain temps A regarder mon plant (j' y peux rien, elle est belle, et c' est ma premiEre, alors voila), je n' ai rien remarquE hors des pEriodes de dEluge et pour l' instant, Marie-Jeanne A l' air de bien se porter.
Ma question: que pourraient bien Etre ces Etranges crEatures ?
Anonymous

des bEbettes

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2005, 14:35

c normal que le terreau ait quelques habitants (arthropodes en l'occurence). le tout c de surveiller le comportement de ta plante pour voir si ce sont des ravageurs ou pas. théoriquement pas d'inquiétude.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre