je vous presente ma dernière culture en date : 3 plants de bubbleberry (Sargamatha, ai je besoin de le preciser

Tout ce beau monde a été mis en terre vers le 25 fevrier, et a séjourné 18h/j sous 2 turbo néons de 36w jusqu'a samedi dernier, soit 5 semaines.
La strategie initiale était de passer les 4 plus belles en scrog individuel selon la technique Super Simple Scrog de bigfat http://www.overgrow.com/edge/showthread.php?threadid=459158, quand les petites auraient atteinte une petite 20aine de cm.
M'etant absente lors de la 4 eme semaine, les plants faisait autour de 15 cm a ce moment la,je les ai retrouvé à mon retour frolant les 30 cm. Avec pour les bubblebery, un tronc gros comme un pouce et des branches secondaires quasi pas developpé.
C'est sur jaurais peut etre du palisser tout ca avant mon depard, mais je ne lai pas fait et surtout je les avait eloignés de la source lumineuse ...
A ce jour les plants ont 6 semaine font environ 35 cm, sont dans des pots de 4.5l de complet mix plagron sous HPS 150 W.
Donc sachant que je suis
1) limité en hauteur : 70 cm max pour la hauteur du plant
2) que je demenage debut juillet
3) que jaimerais quand mm lancer une flo de Bubbleberry avant mon déménagement, que je fais pour la premiere fois
4) que tous mes plants se sont déclaré femelles

est il possible de bouturer le haut de mes Bubbleberry, malgre la taille importante du tronc ?
Si je coupe les BB à cette hauteur (trait bleu BB6sem.jpg) pour la bouture, les branches laterales vont elle se developper suffisament pour peut etre envisager de passer le plant en flo ? avec un palissage - scrog à l'arrache ?
Voila en gros la situation, j'attends vos précieux conseils afin de poursuivre au mieux mon activité de jardinage

M.