ca devient bon la, ca va commencer en out !?!?!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

ca devient bon la, ca va commencer en out !?!?!

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2005, 17:36

Salut !! ca yé c'est repartit pour une année ?
moi oué et la j'ai recu l' "outdoor mix"de chez sensi seed; j'ai une serre et je me demande si je peux commencer a faire germer les graines bientôt (d'ici une ou deux semaines)ou il faut que j'attende 1 mois encore. Tout en sachant que je pense les garder ds la serre jusqu'à ce qu'il fasse 15-20cm max (et de les sortir après).
:wink: vla bon merci d'avance pour les conseils !
:wink:
Anonymous

Re: ca devient bon la, ca va commencer en out !?!?!

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2005, 16:38

:P ben cimer :P ,
donc j'habite en bretagne sud (j'avais oublié de le préciser dsl :oops: ). Je pense que d'après vos conseils, il serait plus judicieux de commencer au moins dans 2 semaines. Sinon hanuman j'aimeraismettre mes plants le plus vite possiblel'hitoire d'avoir les plus grands plants possibles en septembre octobre :lol: !! en + j'habite en bretagne dons c'est humide donc plus la récolte est tôt mieux c'est !!
Pouvez vous me confirmer que je peux commencer dans deux semaines pour être sur :?:
Anonymous

Re: ca devient bon la, ca va commencer en out !?!?!

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2005, 16:58

salut sells,

tu sais tout depend ou tu es en bretagne sud,au bord de la mer ou pas en fait. l' année derniere j' ai fait 1, 5kilo en recoltant trois plants ...enormes à la toussaint, et zero moisi!
ça a meme continuer à fleurir pendant un mois sur les branches que j' avais laissées 8O .

je les avais plantées aux vacances de paque mais ils faisaient dejà 40 cm et je les avais sexés sous neons. ça si tu peux le faire c vraiment bien :wink: tu perds pas de tps à t' as pas flippé de te retrouver avec 8 couilus sur 10!! 3bien mené ça suffit, je sais plus koi en faire :lol: :lol:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre