Il présente un jeune, qu'ils ont sous titré dès le départ comme "ancien toxicomane". Le jeune a été grimé différemment de tous les autres intervenants (mal coiffé aussi) pour que son aspect soit cadavérique. C'est vraiment flagrant. Il dit qu'il y a dix ans on trouvait moins facilement que maintenant, c'est faux, il y a 20 ans on trouvait facile de l'héro devant le lycée. Si vous êtes adolescents, et sans vouloir defendre le cana, faites gaffe à ce qu'on vous dit. Certaines choses sont vraies, mais les moyens pour faire passer les idées sont vraiment à gerber (toujours le même keuf comme intervenant depuis 10 ans!!!!!!!. On parle pas d'alcool, de tabac? d'amphet et de prozac.......
Cette aprem, à l'abri bus, yavait des jeunes de 12/13 ans qui se faisaient de gros bedos. Je voulais leur dire....., mais j'avais peut de me faire planter.
Et puis, j'ai pas été pris cette semaine en recrutement à un poste de croupier, parce que j'ai refusé de travailler toute la nuit à une table ou tout le monde fume des clopes. Comme je fume pas, et que les capitaux sont détenus par des fonds de pensions américains (groupe accor), ben

Les flics des stups me comprendront....
a+