royalty mix de plagron

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: royalty mix de plagron

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2005, 18:53

vas voir sur plagron nl
http://www.plagron.nl
Anonymous
 

royalty mix de plagron

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2005, 15:10

Vive l'hydro lol

Oups bopn bon ca va je sors
Anonymous
 

Re: royalty mix de plagron

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2005, 20:35

tony a écrit:merci pour les infos :wink: mais j aurais voulu des experience perso




:lol:
8)
Anonymous
 

royalty mix de plagron

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 13:02

re
moi j'utilise du terreau spécial bouture ou je part directement avec avec mon mélange ALL-MIX avec lequel je fais toutes ma récolte./
j'ai utilisé de LALGOFLASH spécial bouture et repiquage pour faire partir des semis et ils ont tous jaunie !! je ne c pas si ca vient du terreau ou de l'eau/PH puisque depuis je me suis apperçu que mes boutures jaunissaient également . d'ailleur si qq1 peut m'aider a ce sujet :ptdr:
Anonymous
 

Re: royalty mix de plagron

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 13:49

Lol le terreau semi et boutturage reste l'idéal mais demande un apport d'engrais assez rapidement disons au bout de une a 2 semaines apres sortie des cotiledons ou mise en terre des bouttures

Pour la suite et le rempotage moi personellement je ne joue plus a prendre un terreau spécial culture de chanvre masi un simple terreau universel avec vermiculite.
Anonymous
 

royalty mix de plagron

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 19:58

Salut!

Je lui trouve un défaut à ce royalty mix de plagron, des gros morceaux (bois, écorce...) un peu trop souvent, le kilo mix d'atami en revanche est beaucoup plus "net". Même défaut pour le light mix de chez plagron.

Sinon pour le début un terreau semis/rempotage est très bien, ou si tu veux taper dans les produits spécialisés, tout terreau estampillé light-mix conviendra aussi parfaitement.

Pour la remarque de Lumet sur l'apport d'engrais au bout de 2 semaines c'est tout à fait normal car c'est la durée où il ne faut pas ajouter d'engrais.

Pour moi la meilleure soluce est de partir en petit pot et terreau light (au bout d'une semaine on peut attaquer au stimulateur de racines) puis au bout de 2 semaines rempotage dans des pots plus grand et terreau enrichi. On peut également tourné en terreau light pendant toute la session et gérer de A à Z les apports d'engrais, en fait c'est selon les moyens, compétences et patience de chacun.


A+
Dernière édition par Anonymous le 03 Sep 2005, 21:27, édité 1 fois.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v