une plante qui recroqueville de la feuille ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

une plante qui recroqueville de la feuille ?

Messagepar ded » 20 Fév 2005, 10:49

Salut à tous , moi je pense mais c'est mon avis que peut-etre tu arroses trop d'un coup et pas assez régulièrement, moi dans des pots de 7 litres je met à peu pres 60 cl tous les 2 jours. Mettre 3litres d'un seul coup me parait beaucoup, je suis d'accord avec Vap, je changrai le pot, d'ailleur elle va avoir du mal à se remettre du rincage avec 8 litres d'eau (trop d'eau =pas bon pour la santé). Je ne suis pas un expert c'était juste mon avis, allez bon courage... :o
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 91
Inscription: 05 Fév 2005, 13:07
Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)
Karma: 0



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v