peut- on récolter en 2 temps?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: peut- on récolter en 2 temps?

Messagepar El-niño » 16 Fév 2005, 12:04

Trinita a écrit:Tu peux effectivement cuter les buds du haut et laisser celles du bas murir.

TUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! :lol:

C'est plutôt le contraire ;-) J'ai constaté que les petits buds du bas murissent plus vite que ceux du haut...
Donc en cas de récolte en 2 fois (Ce que je fais parfois), récolter les ranches et buds du bas, ça permet
en plus de faire gonfler ceux du haut qui reste encore un peu à se dorer la pilule sous le HPS 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:

Re: peut- on récolter en 2 temps?

Messagepar El-niño » 21 Fév 2005, 20:35

Merci du conseil je vais y penser sérieusement d'autant que je m'impatiente grave de chez grave........les deux semaines qui me faut attendre sans compter le séchage commence à me rendre dun peu dingue...

Arf je connais bien ce sentiment d'impatience caracterisée !!!

Quand on est très pressé, on peut "sacrifier" quelques têtes en les mettant sur un néon de cuisine, ou un radiateur à bain d'huile pour un séchage dans la journée :wink:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre