mes plantes en flo jaunissent...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 13:11

Salut voila j'ai des white rhino sous 400 watts HPS en flo depuis 10 jours, nourries avec 2.5 ml par litre de Biobizz "Bio-Bloom" et 1,5 ml par litre de Topmax (stimulant de floration, aussi Biobizz) tous les 4-5 jours ; mais les plantes jaunissent un peu du sommet, par manque d'engrais je suppose (les doses recommandees par Biobizz sont de 2 a 4 ml/l pour Bio-Bloom et 1 a 4 ml/l pour le Topmax).
Mon probleme : je n'ai pas de controleur d'EC (plus de sous...) et je ne sais pas si je peux augmenter la dose d'engrais sans depasser la dose de solides dissous vu que je ne connais pas l'EC de l'eau que j'utilise, si ca se trouve elle est deja assez haute...
Voila, tous les conseils sont les bienvenus !
PS : Des photos bientot, on va me preter un appareil numerique !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 10 Fév 2005, 11:30, édité 1 fois.
Anonymous

Re: mes plantes en flo jaunissent...

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 13:54

Bio-Bloom , c' est considéré comme un engrais ça? ou c' est plutot un activateur de floraison ???
Le jaune c' est trop ou pas assez d' engrais, soit asphyxie par les racines aussi (trop d' eau)
Ton terreau si c' est un truc bas de gamme des hypers, ça merde souvent aussi...
Si kkn traine par là, et s' y connait en terre...
@+ courage ! :wink:
(sinon t' as pas tout perdu, y a le Néphy d' or :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2005, 00:07

salut a efffectivement tu es en manque d Azote surement
biobizz recommande le bio gro meme en flo
soit
2ml pour 1 Litre d eau les deux 1er semaine de flo (preflo)
3ml """"""""""""""""""""" les 2 semaines suivantes
4ml """"""""""""""""""""" pour les restes de semaine de flo
cela dans le cas d un terreau normal
voila bonne culture et bonne recolte
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Merci a tous pour les reponses, des details demain avec des tofs des que je trouve un ordinateur compatible avec l'appareil... J'habite a la campagne de chez campagne, sur une ile en fait...
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre