fermentation (curing)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

fermentation (curing)

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 17:32

:bravo2: je teste au prochain cut, j' ai plus confiance dans ce protocole que le sous-marin :lol: et puis a voir la tronche de la beuh, ça donne envie!!!!
Bien joué ! :wink:
Anonymous

Re: fermentation (curing)

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 18:32

hey hey encore une nouvelle technique de sechages pfui celle la plus le water curing ca commence a faire bcp lol va falloir faire un smoke report pour evaluer les differentes techniques
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 20:02

Hummm c'est vrai que sa donne envi !

La comparaison est flagrante, je vais me laisser séduire et tester ca à la futur recolte :p
Anonymous

fermentation (curing)

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 23:18

Mmm moi aussi vais me laisser tenter j'ai une récolte là justement ca tombe bien. juste une question, tu les mets direct apres coupe dans le bocal (non fermé) pdt 24h?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 09:36

Yop,
J'ai une question au sujet de la chlorophyle:

J'ai toujours lu et cru qu'il faut mettre les têtes dans le noir afin d'en enlever le goût.
Ici tu indiques que c'est à la lumière, peux tu nous donner plus d'infos???

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 16:28

Et bien comme quoi on en apprend tous les jours moi qui en était toujours a la méthode sechage tête en bas dans le noir lol

Lors de ma prochaine récolte promis j'essayerais les 3 techniques et viendrais poster un petit smoke report

Par contre une seule chose me turlipine dans cette technique de sechage j'ai toujours lu partout que la lumiere détruisais le thc. As tu déja fait le test avec la même plante sechée de la même facon dans le noir et a la lumiere ???
Anonymous

fermentation (curing)

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 18:50

He ben me voila encore un peu plus informé Merci Kerala
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 20:45

juste pour être sur: je coupe mes plants et dans la foulée je manucure et je mets 24h en bocal ouvert? Non pasque ça moisi même dans un carton chez moi :roll: :roll: ...
Autre chose, c'est quoi cette foto qui te sert d'avatar ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2005, 05:49

:D superbe tes photos de sadhu mais il me semblait qu'il fumait plutot de la résine que l'herbe pure, se servant justement du shilum qu'on utilise avec la resine pure, mais je me trompe peut etre :wink:

sinon ta methode de curing direct parait interessante par rapport a un premier sechage a l'air libre avant curing, as tu par hasard déjà entendu parler du fait de congeler tes tetes 24h avant d'entamer le sechage, pour il parrait fixer les trichomes et enlever de la chloro, mais pas fait d'essais encore.

merci pour ta méthode de curing qui semble vraiment enlever l'ensemble de la chloro.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses